Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 43 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

12.03.2020 06:53
sind erstaunlich einfach Antworten

Quelque chose d'autre que j'ai trouvé a radicalement changé lorsque j'ai changé ma mentalité de courir pour ma santé plut?t que pour une taille, c'est que je voulais vraiment sortir pour courir à nouveau (rappelez-vous, j'ai encore mes jours de envie de frapper la sieste et de dormir plut?t que de se lever et de courir). La pression quotidienne pour sortir et aller fort avait disparu. Soudain, j'ai retrouvé la joie de m'aventurer sur une nouvelle route, sachant que je rendais service à mon corps pour transpirer, remplir mes poumons d'air, étirer mes muscles, courir fort si je le voulais, courir lentement si je le voulais , Adidas Zx Flux Femme courez longtemps si j'ai le temps supplémentaire, courez court si j'ai une réunion bient?t. La pression imposée à soi et à la société avait disparu.

Ce que je veux dire, c'est que je n'étais plus lié à un programme né du fait de devoir courir parce que j'ai mangé un peu trop la nuit précédente. Je courais pour le plaisir et pour améliorer ma santé pour l'instant et pour l'avenir. Un autre grand changement a été la transformation de mon état d'esprit. J'ai ressenti cette immense confiance en mon corps et en ses capacités. Je me sentais maintenant comme un si mauvais cul et j'ai même commencé à courir avec mon soutien-gorge de sport! Dois-je un pack de six? Pas même près, mais je m'en soucie? Pas du tout! Parce que je sais de quoi mon corps est capable, et ce sentiment de liberté est vraiment incroyable. Nous devrions tous nous Nike Internationalist Mujer récompenser avec notre propre badassary.

L'édition trail running de la New Balance 880 ajoute des matériaux spécifiques à la piste et une semelle extérieure à une conduite adaptée à la route pour vous aider à maintenir votre programme de course pendant les mois les plus froids et les plus humides de l'année. Son mesh à séchage rapide et sa tige synthétique résistante à l'eau aident à garder vos pieds au sec et confortables, et la semelle extérieure agressive est Adidas Stan Smith Womens renforcée avec du caoutchouc collant pour la sécurité sur les sentiers difficiles, plus le composé de caoutchouc Ndurance est ciblé sur les zones d'usure les plus élevées de la semelle pour un maximum durabilité. Con?ue pour les coureurs à l'allure neutre, la 880 est construite sur la semelle intercalaire ACTEVA LITE avec la planche ABZORB Strobel pour offrir une conduite Nike Air Max Command Mens légère, confortable et bien amortie. Lorsqu'elles sont ajoutées à cette chaussure de course déjà magnifique, les fonctionnalités supplémentaires de l'édition trail s'ajoutent à de superbes chaussures qui vous aident à faire passer votre course au niveau supérieur.

… Ou, en termes plus simples: des chaussures neutres légères et coussinées. Ils courent un peu étroit, pour info.

Comment participer: il suffit de laisser un commentaire me disant pourquoi vous Nike Roshe Run Womens aimeriez gagner ces chaussures! Je choisirai un gagnant demain, le 15 mai. Et juste un rappel - je n'ai qu'une taille 10,5.

La femme qui m'a toujours appris à suivre mes rêves.

La femme qui laisserait n'importe quoi pour m'aider. Et, en fait, a, à de nombreuses reprises. Son histoire préférée: à un moment où j'étais vraiment déprimée en vivant à D.C., je l'ai appelée et j'ai Nike Air Max 720 Femme juste braillé dans le téléphone. à l'époque, il semblait que tout pouvait mal se passer, et Bailey a vomi sur mon téléphone et cela m'a poussé à bout. Elle a sauté dans un train de nuit du NJ à DC et était là à 1h du matin pour être là pour moi. Je n'oublierai jamais cela… et elle ne me laissera probablement jamais. ??

La femme qui est la meilleure putain de grand-mère qu'un petit chien puisse avoir. Avoir un chien en tant que femme célibataire occupée à Nike Free 5.0 Mujer New York n'est pas la chose la plus facile au monde, mais avoir ma mère à proximité rend les choses beaucoup plus faciles.

La femme qui est bien plus que la femme qui m'a élevée - qui est aussi mon amie.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz