Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 60 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

23.03.2020 05:38
stellte einen neuen Antworten

Le swag a commencé avec des tenues assorties - hauts et bandeaux Actra Fitness, soutiens-gorge de sport Nike et cultures Adidas. Je suis super conscient de mon estomac [qui aime les glucides], et la tenue était incroyablement flatteuse pour ce ventre qui aime les glucides. Les étiquettes de prix étaient toujours sur toutes les pièces, et j'ai vu qu'aucune pièce ne dépassait 35 à 40 $, donc tout est aussi abordable.

Honnêtement, la tenue était si mignonne que j'ai envisagé de la porter cet après-midi, mais j'ai fini par laisser le bandeau.

Tout matchy. Une fois qu'ils ont pris un tas de photos de nous dans les vestiaires, nous avons emménagé dans le studio pour la classe.IMG_0036.JPG
Mes copains Melissa et Caitlin étaient là, et nous avons paniqué ensemble Nike Air Zoom Pegasus 31 Homme sur la fa?on dont nos jambes de coureurs serrés feraient dans cette classe.

Le studio lui-même était relativement petit, mais les fenêtres du sol au plafond offraient de belles vues.

Je suis généralement bien pour sortir de la maison la nuit, heureusement. J'ai généralement des plans avec des amis quelques nuits par semaine, ce qui garde certainement ma raison intacte.

Hier soir, Samantha m'a invité, ainsi que quelques autres personnes, pour une fête de dégustation de chocolat. Um, tournez mon bras.

Voilà de quoi sont faites les bonnes nuits.

Ghiardelli lui a envoyé le chocolat pour organiser une soirée vin et chocolat. C'était du chocolat noir, qui est mon préféré. Quand je perdais du poids, j'avais généralement quelques morceaux de chocolat noir tous les soirs juste avant le coucher comme gaterie. (Maintenant, mes Adidas Zx Flux Donna friandises sont oh, juste un peu plus grandes.)

Nous avons échantillonné les chocolats noirs à 60% et 86% de cacao. Le 60% était bon, mais j'ai beaucoup aimé le 86% parce qu'il était si fort. Je n'en avais vraiment besoin que de quelques carrés, même si j'en avais plus pour le contr?le qualité. Vous savez, pour vous assurer que chaque pièce était aussi bonne que la précédente. Vous étiez techniquement censé coupler les 86% avec du vin rouge, mais je préfère le blanc, donc je l'ai bu avec du blanc aussi. Samantha a même suivi les accords mets suggérés, servant des bretzels et du ma?s soufflé au caramel sur le c?té.

J'espère que chacune de vous lisant pourra s'identifier à un élément de la vie de ces femmes. Le monde est mieux partagé et le trail est pour tout le monde! à mes filles, Lydia, Lisa, Meg, Dena et Jenna, je suis inspirée Adidas Zx 750 Donna par chacune de vous tous les jours. Continuez à être le Phoenix, les Loyal Companions, les Playful Antelopes, les Tiger Moms et les Rabid Spider Monkeys que je vous Nike Air Pegasus 83 Damen connais. Vous êtes chacun spécial et parfait, et le monde est meilleur grace à vous.

Si je regardais mes relevés de carte de crédit, ils montreraient que chaque mois de février, je prévois des vacances. C'est le mois au cours duquel je mets à jour mon curriculum vitae et postule à des emplois de rêve dans des endroits que je n'ai jamais visités et qui sont susceptibles d'avoir plus de soleil. Février à Buffalo, New York est gris.

C'est lors d'un déjeuner typique en février dernier que je me suis assis en faisant défiler Instagram pour essayer de trouver de la couleur. Trail Sisters a publié une promotion pour leur toute première course avec sa retraite à Boulder, Adidas Zx 700 Donna Colorado. J'étais intrigué. Boulder est sur ma liste de voyages depuis la première fois que j'ai vu le film Catch and Release, une comédie romantique originale dans une Nike Air Max 97 Femme ville idyllique pleine d'amateurs de plein air et d'amateurs de tisanes.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz