Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 58 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

01.04.2020 11:11
müssen wir zeigen Antworten

Je posai mes mains sur mes hanches alors que Nike Air Pegasus 83 Hombre nous faisions le dernier pas vers le sommet, souriant. Nous avons galopé sur des rochers épars pour obtenir les meilleures vues, reprenant notre souffle dans le processus. J'ai trouvé de la clarté dans le vide. La paix dans ma propre insignifiance. Courir sur les sentiers me rappelle l'espace limité que j'occupe sur cette terre et les fa?ons délibérées de choisir de l'occuper. Le trail a changé ma perspective. Cela m'apprend l'humilité et la grace, l'amour-propre et la patience. Cela m'apprend à accepter et à reconna?tre tous les aspects de moi-même. Cela m'apprend à être reconnaissant pour mon petit coin de cette terre.

Les sentiers m'ont fait découvrir. Pour la femme que je suis dans ce moment précis, pas la femme que je devrais être, ni qui je pourrais devenir, mais qui je suis en ce moment. Et elle n'est pas définie par son Nike Air Max 90 Homme anxiété. Elle n'est pas définie par son trouble alimentaire. Elle n'est qu'un petit point Nike Air Pegasus 89 Mujer dans notre vaste paysage. Une petite tache souriante, tra?nant son chemin à travers les crêtes et les pics de Shenandoah, reconnaissante pour chaque mile.

Célébrer l'un et l'autre lorsque nous atteignons nos objectifs ou accomplissements incroyables est quelque chose dont nous devons faire plus. Si nous voulons PLUS pour les femmes dans l'arène extérieure (dans tous les sens), nous devons montrer à quel point nous sommes une force de la nature et continuer à nous stimuler mutuellement!

Ainsi, Trail Sisters a voulu partager ce récent article de Lisa Jhung à Motiv Running sur Darcy Piceu. Darcy a récemment établi le meilleur temps connu des femmes (FKT) sur le John Muir Trail (JMT). Le JMT mesure 222 milles de long en portail et 211 milles Nike Cortez Femme de long depuis le sommet du mont Whitney.

… Et un sandwich au poulet avec mousse Nike Air Pegasus 83 Womens d'avocat et tapenade d'olives, dont ma mère et moi n'étions pas fans. Nous n'aimons pas les olives. J'étais un grand fan des croustilles de patates douces, cependant. Mon médicament contre les allergies a totalement tué mon appétit, alors je n'en ai mangé que la moitié pour le déjeuner, puis l'autre moitié pour le d?ner ce soir après m'être fait coiffer. (Photos des cheveux demain.)

Honnêtement, je n'ai pas en moi en ce moment pour comprendre mes séances d'entra?nement exactes pour le reste de la semaine, donc je vais juste vous dire ce que je voudrais accomplir. Deux sessions supplémentaires de cours de musculation / musculation (dont une séance d'entra?nement qui n'est pas une classe ou un DVD. Gah.) Au moins deux courses / balades à vélo. Une Nike Air Max Plus Mujer séance de yoga. Dimanche jour de repos.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz