Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 78 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

14.04.2020 10:31
wahrscheinlich schlimmer Antworten

Je ne pouvais pas me laisser abandonner maintenant. J'ai embrassé le patch, l'ai rangé et j'ai continué d'avancer. Dans tous les moments où j’ai pu céder à mes peurs, j’ai traversé. Je ne sais pas Adidas Zx Flux Hombre combien de temps cela a duré, mais quand j'ai entendu cette cloche de vache et les mots ?Nous avons un coureur? du haut de la colline, je me suis sentie tellement excitée. J'ai demandé combien de temps il me restait pour arriver à l'arrivée, ?3 milles et une heure? était la réponse. Je décolle! L'IRAN! Mon corps et mon esprit se sont engourdis. Il me restait TROIS MILLES à parcourir et une heure avant la coupure! JE NE SUIS PAS F * CKING QUITTER! à 13:58:47 j'ai franchi la ligne d'arrivée et suis tombé dans les bras de deux de mes plus grandes pom-pom girls. J'ai couru 50 miles avec moins de deux minutes pour gagner du temps. Je l'ai fait! Je n'ai pas arrêté.

S?urs, vous travaillez votre queue tous les jours pour être meilleure que vous ne l'étiez hier! Tout ce que vous faites, vous y mettez votre c?ur et votre ame. Je vous en prie, laissez cela vous inspirer, d'une fille qui n'a pas Adidas Gazelle Femme grandi en faisant du sport ou qui ne savait même pas quelle forme physique, que quoi que vous fassiez dans la vie, vous vous promettez de ne pas arrêter de fumer. Non. N'arrêtez pas quand ?a devient difficile. N'arrêtez pas quand c'est trop facile. ?a va faire mal parfois, et parfois cette douleur sera la raison même pour laquelle vous arrêtez. Mais mon cher, permettez-moi de vous rappeler que la douleur sera toujours là, que vous finissiez ou non. Alors ne quittez pas. Ne cédez pas à vos émotions, ne cédez pas aux opinions des autres, ne cédez pas aux autres attentes, ne vous arrêtez pas. N'arrêtez pas de travailler vers un objectif parce que vous pensez que quelqu'un vous juge, f * ck les, faites-le de toute fa?on. N'arrêtez pas de courir parce que vous n'êtes pas aussi rapide que quelqu'un d'autre, putain, courez quand même. Ne pleurez pas quand les choses deviennent difficiles parce que ?a ne va pas changer la situation, f * cking Nike Air Max 270 Femme face à face et pousser à travers! Soyez fier de vous-même pour chaque étape que vous franchissez est une autre étape vers la réalisation de votre rêve! Quoi que ce soit que vous ayez imaginé, "DFQ", "Ne vous arrêtez pas de quitter!" Tellement fier de vous tous! Je vous aime mesdames!

Ce qui est si bizarre, c'est que je l'ai fait sans réfléchir, parce que c'est une telle habitude. Pendant mon entra?nement au marathon, je courais toujours les mardis, parfois les jeudis, samedis et dimanches. Ce week-end, je ne pensais pas à sortir courir, je l'ai fait.

Quand j'ai commencé à aller chez Joel, il a dit que finalement je ne penserais pas à faire de l'exercice, que je le ferais comme si je me brossais les dents. J'ai d? faire une sorte de blague sur l'endormissement avant de me brosser les dents, car je ne le croyais certainement pas.

Mais l'exercice est devenu comme promener mon chien. Parfois, je m'en tiens à un horaire fixe quand je le sors, mais parfois je le sors juste. Je ne pourrais peut-être pas toujours l'emmener faire une longue Nike Internationalist Homme marche, mais j'essaie d'y mettre quelque chose. Parfois, je m'allonge sur mon lit et je suis paresseux, mais finalement je sors du lit et je le sors - et je me sens toujours mieux . Il n'y a pas de mauvaise promenade avec votre chien. Sortir, c'est mieux que rien.

[Cette analogie avait-elle un sens?]
Et courir est devenu comme ?a. C’est juste quelque chose que je dois faire. Je me demandais comment je me sentirais après le marathon à propos de la course, mais j'ai déjà ma réponse. Je ne peux pas m'arrêter. J'espère que j'entrerai dans la moitié de NYC au printemps, et j'essaie de terminer mon 9 + 1 pour pouvoir faire le marathon de NYC l'année prochaine. (J'aimerais bien le faire cette année !!!)

Mais ce matin, après avoir dormi trop longtemps, sachant que j'avais la Ligue junior ce soir, j'ai emballé mon sac de sport pour le déjeuner. Et à l'heure du déjeuner, je suis passé comme si ce n'était pas grave. Parce que ce n'est plus un gros problème Nike Air Presto Herren pour moi.

Pour la première fois depuis que j'ai commencé à courir l'année dernière, je ne m'entra?ne pour rien. C'est une sensation bizarre, bizarre, mais je vais en profiter pendant que ?a dure et essayer de nouveaux cours au gymnase et de nouveaux entra?nements - tout en continuant à courir.

[Le déjeuner d’aujourd’hui était le reste du chili à la patate douce; le d?ner était de Pump. Je pense que ma règle personnelle est à emporter si je rentre chez moi après 8h30. Au moins, c'est un plat à emporter sain.]
En parlant de course à pied, j’ai publié un article sur le blog de la Journée de la femme aujourd’hui sur des conseils pour courir par temps chaud, si vous voulez le vérifier.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz