Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 61 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

15.04.2020 09:05
etwas schief geht Antworten

La course à distance est ma source de confiance en moi et de force depuis l'age de 12 ans. C'est quelque chose pour lequel j'ai été reconnu; cela m'a fait me sentir bien dans mon corps, et grace à des caprices du destin, la course à pied m'a offert de nombreuses expériences de vie merveilleuses que je chérirai toujours. Cela m'a aussi aidé à être une personne beaucoup plus agréable que peut-être autrement (la plupart du temps). Cependant, alors que j'entrais dans la cinquantaine, s'habiller après une tempête parfaite de blessures et de stress de la vie n'était pas la simple réintégration dans la course dont je me souvenais.

C'était dur, et la lutte n'était pas seulement un espoir Nike Air Zoom Pegasus 35 Dames dément de l'écraser instantanément dans un nouveau groupe d'age. En tant que femme dont la solution pour m'éclaircir la tête et résoudre les problèmes était souvent - comme pour beaucoup d'entre nous - se dirigeant littéralement vers les collines, se sentant lente et non coordonnée au lieu de sucer doucement non seulement physiquement mais aussi psychologiquement. Le stress émotionnel et mental qui en résultait a parfois aggravé le sentiment épuisé que je commen?ais à ressentir après la course. Et, parce que je n’étais pas allé pour un bilan de santé régulier depuis un moment, l’incertitude planait sur le fait de savoir si fatigué était simplement fatigué; a été une réaction naturelle à l'insécurité professionnelle et financière, aux délocalisations interétatiques et au passage à une altitude plus élevée; était des sympt?mes de la Nike Air Max Thea Damen périménopause; ou quelque chose de plus grave. Jetez un coup d'?il à la fa?on dont ce combo extrêmement sexy affectait mon partenaire et Wham: Nasty Cycle.

et un peu d'Esprit du Marathon à regarder. Laurel et moi parlons depuis des mois de regarder ce film, et nous l'avons finalement fait.
Si vous n'êtes pas familier avec le film, il suit six coureurs (Deena Kastor, Daniel Njenga, un marathonien kenyan et quatre ?gens ordinaires?) alors qu'ils se préparent pour le marathon de Chicago. C'était génial de voir l'entra?nement et la course du point de vue des athlètes d'élite, des coureurs rapides Laurel comme les qualifications folles et rapides de Boston, un coureur qui a regardé ma vitesse et des coureurs qui finissaient en 6+ heures et juste heureux de terminer .
Chaque scène qui a traversé le parcours m'a fait un peu peur, mais Salomon Mountain Speedcross 4 Heren je suis tellement excité de courir cette putain de course!

Le lendemain, j'ai évalué les dommages après la course. J'ai pensé que je perdrais Nike Air Max 270 React Femme probablement quatre ongles, j'avais d'énormes marques de frottement qui ressemblaient à des coupures d'épée sur mon corps, des genoux et des mains meurtris, des talons écorchés et beaucoup de douleur. J'avais l'air d'avoir été dans une bataille. J'étais. J'ai gagné la bataille contre mes démons.

Cette histoire n'est pas censée être à quel point je suis dure ou extraordinaire. Je ne suis pas. Je suis une maman de natation mid-pack du Midwest. Cependant, j'ai terminé l'une des épreuves de 100 milles les plus difficiles au monde. S'il vous pla?t, n'ayez jamais peur d'essayer des choses difficiles Le voyage que vous faites, les souvenirs que vous faites sont sans égal. C'est là que la course cesse d'être une course et transforme la vie. Et quand les choses tournent mal, ne soyez jamais trop fier pour accepter de l'aide. Cela prend vraiment Nike Air Max Sequent 2 Mens un village. Les gens sont bons, ils veulent vous aider à réussir. Laissez-les vous aider. Créez de nouvelles amitiés. Sortez et ma?trisez votre peur.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz