Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 98 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

16.04.2020 09:09
synthetischen Federn Antworten

Pendant les mois les plus froids, ils sont parfaits pour vous garder au chaud sans piéger autant de chaleur corporelle que vous surchaufferez. Leur capacité de conditionnement légère les rend également idéales pour ranger dans votre sac, au cas où. J'adore avoir une veste gonflée pour presque toutes les aventures en plein air simplement parce qu'elles sont si faciles à emballer et offrent une excellente isolation [à moins qu'elles ne soient mouillées… alors elles deviennent à peu près aussi fonctionnelles que les t-shirts en coton humides].

Les vestes ci-dessous ont été testées sur les sentiers lors de la randonnée, de la raquette et du ski de fond dans les Rocheuses du Colorado. Quand je parle de la ?cote de chaleur? dans les commentaires, Nike Air Max 200 Mens je me réfère à la chaleur que je ressentais [+ je suis resté] sur une promenade de chien de plus de 30 minutes aux premières heures du matin lorsque les températures oscillaient entre 15 et 25 degrés Fahrenheit. Bien que les promenades de chiens le matin ne soient pas une aventure épique, elles avaient le temps le plus constant à des fins de comparaison. Le reste de l'examen de chaque veste est basé sur une aventure de piste plus longue où les ajustements, la sensation et la fonction sont devenus plus prononcés.

Nous avons un hiver plut?t sec, donc les vestes gonflées sont parfaites pour 90% des jours où je me suis aventuré à l'extérieur. En cas de doute [c'est-à-dire: quand il faisait un peu trop humide à l'extérieur], je superposais la veste gonflée sous un coupe-vent léger. Il est assez facile pour le vent de Nike Air Max 200 Femme se tortiller à travers les plumes réelles et synthétiques d'une Adidas Zx 700 Uomo doudoune! Alors… après toutes ces discussions, allons-y!

Si vous vous demandez pourquoi je prends des pates quand j'ai dit l'autre jour que j'allais devenir sans gluten, j'ai décidé que je vais juste essayer de voir ce qui rend mon estomac heureux - quelques jours de gluten -free n'a pas semblé aider non plus, donc je vais attendre d'avoir un diagnostic (ou pas) avant d'essayer de devenir totalement sans gluten. Je peux juste faire du gluten-light jusque-là.

Le Micro Puff de Patagonia W est une veste ultralégère qui ressemble à un gonflement en duvet mais est en fait remplie de PlumaFill, une alternative synthétique en duvet. Le remplissage PlumaFill est protégé par une coque résistante à l'eau et coupe-vent, mais très malléable, avec traitement DWR. Le matelassage Nike Cortez Dames [ou les points dans toute la veste] sont espacés de manière unique pour permettre un maximum de loft et une quantité Nike Air Max 1 Femme limitée de ?zones froides? où les coutures restreignent le loft de l'isolation.

La veste à capuche Black Diamond First Light Stretch apporte un mélange d'isolation PrimaLoft au c?ur et de matière respirante et extensible sous les bras. Le ?stretch? ??de ce nom de vestes va au-delà des panneaux latéraux pour être une caractéristique globale. Lorsque vous enfilerez cette veste, vous pourrez maintenir votre amplitude de mouvement tout en restant au chaud. Il est également résistant au vent et à l'eau grace au matériau Pertex Quantum Air qui couvre toute la veste. Cette veste est con?ue en pensant à l'escalade, mais cela en fait une excellente option pour la diversité des aventuriers du sentier, car elle vous permet Nike Air Vapormax Uomo de battre vos bras, de vous déplacer librement et de ne jamais perdre la chaleur de votre corps.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz