Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 62 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

09.01.2020 09:30
retour que vous ne pourriez Antworten

Cet automne, je dois courir avec un étudiant que je connais depuis deux ans. Miss R a développé PCOS en deuxième année au lycée. Cela n'a été diagnostiqué qu'après avoir été hospitalisée pour une grossesse extra-utérine. Relisez ?a. Laissez cela pénétrer. Sophomore. SOPK. Ectopique. Relisez-le. Rappelez-vous ce que vous faisiez à l'age de 15 ans. Elle n'était pas capable de faire du sport. Maintenant, une personne agée et en bonne santé, elle a décidé d'essayer la course à pied (probablement parce qu'elle a un professeur vraiment arrogant). Il y a ce vieux dicton à propos d'un canard et de l'eau, et c'est Mlle R. qui court. Que ce soit pour faire son premier mile Nike Cortez Damen ou une course d'entra?nement de 8 miles, elle est restée souriante. Elle a toujours été si calme et pour elle-même en classe. Après avoir terminé sa 13.1 en décembre, elle a maintenant commencé à parler très efficacement à nos gar?ons de piste pour se faire appeler ?coureurs de fond?. Ils courent 1 mile, elle court 13,1… ?a me fait rire à chaque fois. Je n'oublierai jamais son fier sourire narquois.

Avant Mlle R, j'ai couru avec Mlle. A, qui était indescriptiblement silencieuse. Elle a lutté à chaque étape de chaque course pendant les premières semaines. Ensuite, le samedi est venu pour la course de 5 milles. Mlle A. s'est épanouie! C'était comme si son esprit attendait. Ses épaules se détendirent, sa conversation coula, son sourire était sans fin. Elle s'est régulièrement améliorée pour le reste du semestre et a complété son 1Nike Cortez Damen 3,1 sur des pistes difficiles dans des conditions très boueuses. Elle a gagné la meilleure coureuse et j'ai appris plus tard de ses professeurs que la confiance s'était immédiatement transférée dans la salle de classe.

Mais il y a plus. J'ai appris que les enfants répondent à vos attentes. C'est bon et mauvais, car ils répondront à VOS attentes. Qu'est-ce que cela signifie pour nos jeunes si les adultes s'attendent à un échec de leur part? Ou de mauvaises attitudes? Cela signifie que ces adultes auront cet échec et cette mauvaise attitude. J'ai appris cela d'une autre jeune coureuse. Tout en faisant des visites guidées à mon école, je me suis assis dans une classe dans laquelle l'enseignant avait du mal à amener les enfants à se concentrer. Le professeur a continué d'appeler cette fille par son nom. Après quelques fois, j'ai levé les yeux. C'était l'une de MES filles (non mentionnée ci-dessus). J'ai appelé son nom et ses yeux se sont agrandis. Elle avait été surprise en train de répondre à de faibles attentes comportementales par quelqu'un qui attendait de lui de la grandeur. Elle le savait, et vous pouviez voir la honte. Je l'ai présentée à son professeur comme la fille que je la connaissais. J'ai parlé à la classe de ses réalisations et de sa génialité générale. Son sourire rayonnait, son comportement se corrigeait et son score sur la mission de ce jour-là était stellaire. Les enfants répondent à nos attentes. La course à pied leur apprend à avoir des attentes plus élevées à leur égard. Après tout, les adultes ne peuvent pas être présents www.mondoscale.it à chaque seconde.

La course est le véhicule de l'auto-amélioration. C'est quelque chose que nous connaissons en tant que coureurs. Nous voyons l'avantage dans nos propres vies. Nous chérissons notre temps seuls sur la route ou le sentier, et nous pourrions même nous transformer en dragons sans lui. C'est incroyable que nous nous montrions amour en faisant quelque chose de si bénéfique pour nous. Mais, la vie n'est pas un acte solo. Comme l'a dit Anne Mahlum, ?la vie est mieux partagée?. Je crois que. Je crois que les humains sont destinés à la connexion, et je crois que nous devons à la prochaine génération de partager ce cadeau. La partie vraiment belle cependant, c'est que vous recevrez plus en retour que vous ne pourriez jamais en donner. S'il vous pla?t, lors de votre prochaine course, pensez à tout ce que la course vous Nike Air Max 90 Hommea apporté. Ensuite, souvenez-vous de votre adolescence. Comment ?adolescent vous? pourrait-il bénéficier de ?vous adulte?? Maintenant, allez partager ?a avec quelqu'un.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz