Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 84 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

16.01.2020 10:10
chargez vos muscles et vos tendons Antworten

Vous pourriez être tenté de l'appeler un jour après une séance d'entra?nement exténuante, mais c'est le moment idéal pour faire une routine de levage. Oui, vos jambes seront fatiguées, mais en vous soulevant après un entra?nement dur, vous donnerez plus de temps à vos muscles pour récupérer. Assurez-vous que vos journées ?faciles? sont vraiment faciles. Conservez les routines de levage pour vos jours difficiles afin que les jours faciles, vous donniez une pause à vos muscles.

Concentrez-vous sur vos fessiers
De nombreux coureurs (moi y compris) ont des Nike Air Presto Damen fessiers et des ischio-jambiers faibles. Les squats ne sont pas tous des exercices de glute. Bien qu'ils devraient être inclus dans votre routine et sont évidemment un excellent générateur de force, des exercices comme les hausses de hanches et les soulevés de terre ciblent vraiment votre dos. Avec les hanches, allongez-vous sur le dos et placez une plaque ou une barre lestée sur vos hanches. Soulevez vos hanches aussi haut que possible, serrez vos fessiers et faites une pause de deux secondes, puis abaissez et répétez. Vous devriez sentir la br?lure dans vos fessiers et vos ischio-jambiers. Ajoutez également quelques marches de bande à votre routine pour frapper le médius du fessier (c?té de vos muscles fessiers). Voici un article que j'ai écrit sur le médius du fessier et les exercices qui ciblent cela spécifiquement.

Pour en Nike Air Max 2017 Herren avoir plus pour votre argent, faites des exercices qui font travailler les principaux groupes musculaires comme les jambes et le dos. Les boucles et les trempettes du biceps sont excellentes, mais en faisant plus d'exercices composés, vous gagnerez en force en moins de temps et obtiendrez un entra?nement corporel total. Les bons exercices pour le haut du corps incluent les tractions, les presses de banc, les presses aériennes, les rangées de cables, les rangées d'haltères et plus encore. De plus, vous travaillerez toujours vos petits muscles (comme les biceps, les triceps et les épaules) avec ces exercices.

Maintenant que vous soulevez et courez régulièrement, assurez-vous de faire de l'étirement une partie de votre routine. Que ce soit après une course ou une séance de levage, consacrez 10 minutes pour vous étirer et vous Nike Air Max 90 Femme rafra?chir. Vos muscles vous remercieront.

Essayez d'ajouter de la musculation deux fois par semaine et voyez comment cela aide votre course. Vous vous sentirez plus fort, plus rapide et éviterez ces embêtantes blessures de course!

Il y a quelques mois, j'ai demandé à certains de mes abonnés de répondre à une enquête sur ce qu'ils aimeraient voir plus sur le site Web et sur toutes les nouvelles fonctionnalités qu'ils seraient intéressés à voir. Parmi quelques autres bonnes idées, quelque chose qui est apparu a été le démarrage d'un podcast en cours d'exécution. En tant que personne qui n'aime pas vraiment le son de sa propre voix enregistrée (je suis s?r que beaucoup d'entre vous ont le même problème), je n'étais pas s?r que le podcasting serait la chose pour moi.

Ce que cette idée a fait, cependant, a été de me faire réfléchir sur ce qui serait impliqué dans un podcast et sur les avantages que cela pourrait avoir pour moi et mes auditeurs potentiels. Bien que j'ai, par le passé, créé et édité des podcasts pour le travail, je n'avais jamais pensé à ce qui pourrait être impliqué dans la création d'un podcast axé sur ma passion. Combien de temps serait impliqué? De quoi parlerais-je? Qui devrais-je interviewer ou demander à me rejoindre pour des discussions avec des invités? Surtout, qui voudrait vraiment écouter?

J'ai décidé que la meilleure fa?on d'aborder le problème était de faire moi-même partie d'un podcast pour voir comment c'était ressenti du c?té des invités. Par chance, Kari Gormely m'a récemment contacté, qui gère un site Web et un podcast intitulé The Running Lifestyle. Kari a eu la gentillesse de me présenter comme son coureur de la semaine, où nous avons discuté de la course à pied, de la parentalité et des blogs. Ce fut une expérience formidable, et je vous encourage à l'écouter et à envisager de vous abonner au podcast. J'ai également eu l'occasion de parler avec Chris Evans sur Nike Air Max Command Damen son podcast This Is Your Captain Speaking, où, entre autres sujets, nous avons discuté en profondeur de l'importance d'être des modèles positifs pour vos enfants grace à la forme physique (et de les exposer à de grands spectacles comme Power Rangers, Duck Tales et Danger Mouse).

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz