Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 84 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

18.01.2020 10:01
faisant des boucles Antworten

Kara Goucher [19:51]: Oui, et c'est plus facile de se débarrasser d'une mauvaise journée. Parce que je suis comme, ok, donc j'ai eu une mauvaise course de tempo. J'en ai fini maintenant, parce que j'ai ce gamin le plus incroyable qui veut passer du temps avec moi, tu sais? Cela vous donne juste une perspective sur tout. C'est juste ... je veux dire, vous savez ... c'est juste le meilleur. Et je détestais ?a quand les gens disaient ?a avant d'avoir un enfant. Je serais comme oh mon dieu que je déteste quand les gens disent ?a. Maintenant, je suis comme non, c'Adidas Eqt Support Adv Damen est vraiment vrai. Cela change votre fa?on de voir la vie, la fa?on dont vous voyez le monde, et c'est tout simplement incroyable. C'est tellement mieux que vous ne pouvez l'imaginer.

Matt Orlando [20:22]: Donc, cette question peut ne pas être tout à fait préparée, donc je m'excuse, et si vous n'avez pas de réponse, ?a va. En tant que parents, des choses dr?les nous arrivent tout le temps avec nos enfants. Je voulais donc savoir si vous avez une histoire parentale vraiment particulièrement dr?le ou embarrassante que vous aimeriez partager?

Kara Goucher [20:39]: Dieu ... je ne sais pas. Cela me surprend. En fait, l'autre jour, j'étais tellement horrifiée parce que ma belle-mère vit ici et elle est venue voir Colt pour que je puisse m'entra?ner. Et lui, comme, a fait une crise. Je n'étais pas là, mais mon mari était là pour le lui faire passer. Et il était comme ... Je suis rentré de ma course et il est assis à la porte d'entrée. Et, vous savez, ils ne filtrent rien. Et il se dit "peut-elle y aller maintenant? Je veux juste qu'elle Nike Air Max 95 Femme parte maintenant. ?Et j'étais comme, en train de mourir. Voici votre grand-mère, qui dans un mois vous obsédera; elle vous donne des jouets tout le temps. Mais ils n'ont tout simplement pas de filtre. C'était tellement embarrassant que je voulais mourir. C'était assez mauvais.

Matt Orlando [21:23]: C'est en fait assez dr?le. Mon fils fait ?a aussi. Il ne peut pas encore vraiment bien parler, mais il aime éloigner ma Nike Air Max 270 Dames mère de lui quand il est prêt à en finir avec elle.

Kara Goucher [21:34]: Oh oui. C'est comme, pourquoi fais-tu ?a? C’est tout simplement horrible.

Matt Orlando [21:40]: Donc, pour l'avenir, à quoi ressemble 2014 et les prochaines années pour vous? Quel est votre plan pour vous préparer aux Jeux olympiques de 2016?

Kara Goucher [21:54]: Eh bien, quand j'ai demandé à Mark et Heather s'ils pouvaient me reprendre et m'entra?ner à nouveau, ils m'ont demandé quels étaient mes objectifs. J'ai dit que mon objectif était de monter à nouveau sur le podium lors d'un marathon majeur et de former une autre équipe olympique. Un PR 10K serait aussi comme une petite cerise sur le dessus. Ils ont dit qu'ils ne pensaient pas que c'était déraisonnable du tout, mais que je devais revenir sur la piste, que je devais réduire mon kilométrage et que je devais vraiment me concentrer sur la vitesse avant qu'il ne soit trop tard. Donc pour moi, tout l'objectif de 2014 est de retrouver la vitesse. J'ai couru 4h05 pour le 1500 et 8h34 pour le 3K. Je ne recommencerai plus jamais ce genre de fois. Cela Nike Cortez Mensest passé. Mais j'ai couru 30:55 et 14:55 et ce sont des moments où ils croient que je peux revenir vers ou près de. Je vais donc passer le printemps à réduire mon kilométrage. Je ne fais que 80 miles par semaine en ce moment, et je ne le ferai que jusqu'à l'heure d'été. J'essaie simplement de récupérer à nouveau rapidement, en exécutant quelques 10K et éventuellement quelques 5K. J'espère que cela deviendra un marathon d'automne, mais au lieu de faire comme un marathon plus difficile, je pense en quelque sorte à faire un marathon plus rapide, en essayant de réduire un peu mon RP marathon. Le focus de cette année ne fait que s’accélérer et je ne sais pas vraiment qui me dira quel sera le focus de l’année prochaine. Je leur fais simplement confiance et je leur fais confiance.

Comment l'entra?nement au marathon répond-il à vos attentes? Quoi de mieux ou de pire que ce à quoi vous www.balconismo.de vous attendiez?

à l'exception d'une chose, tout dans ce processus a dépassé mes attentes. Je suis sur le point de pointer cette confiture…

Grace à ce processus, je suis tombé amoureux de la course. J’ai hate aux courses et aux courses qui m’ont mené à ce point. Bonus supplémentaire: maintenant je peux m'appeler un coureur et ne pas me sentir comme un poseur total.


L'expérience de la formation avec Team In Training (pour soutenir la Leukemia & Lymphoma Society) a été exceptionnelle. Les entra?neurs et les mentors sont incroyablement organisés et j'ai été impressionné par eux à chaque étape du processus.

La communauté des coureurs à New York est légitime. Même si nous ne sommes qu'un groupe d'individus faisant des boucles dans le parc, il y a cette compréhension tranquille que nous sommes tous dans le même bateau. De plus, j’ai trouvé que la plupart des coureurs sont SUPER Nike Air Presto Womens gentils et je veux à peu près être amis avec tous.

Je ne pouvais pas y croire quand mes vendredis soirs (et assez ennuyeux) sans vin (et assez ennuyeux) étaient accueillis avec impatience de virer sur quelques kilomètres de plus. Rien ne se compare à ce que vous ressentez lorsque vous avez parcouru 14 miles avant que la plupart de vos amis ne soient même sortis du lit. Rien.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz