Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 39 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

26.02.2020 07:48
dans une oreillette Antworten

L'entra?nement croisé a souvent des connotations négatives - il est considéré comme ce que vous êtes coincé à faire lorsque vous êtes blessé ou manque de motivation pour sortir et courir. C'est dommage que tant de coureurs voient les choses de cette fa?on, car l'entra?nement croisé est peut-être la meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous essayez de perdre du poids.

Prenons le même exemple que nous avons fait plus t?t et disons que vous exécutez Nike Air Max Zero Mujer 3 jours / semaine. Vous êtes limité à 3 jours / semaine car vous sentez que vous avez besoin d'un jour ou 2 pour récupérer suffisamment pour être prêt pour votre prochaine course. Si vous courez à une allure facile pendant une heure à chaque fois que vous partez, vous courez 3 heures / semaine et br?lez environ 2265 calories (selon les données de la Mayo Clinic pour un coureur de 200 lb (91 kg)). Si vous deviez ajouter 2 séances de natation faciles d'une demi-heure par semaine les jours sans course, vous pourriez br?ler 528 calories supplémentaires sans augmenter votre volume de course.

Les effets de l'entra?nement croisé deviennent encore plus dramatiques si nous imaginons que vous vous limitez à 3 courses / semaine parce que l'impact de la course vous laisse des articulations douloureuses plus souvent que des muscles endoloris. Nike Air Max 97 Mujer Ceci est courant pour les nouveaux coureurs, en particulier les coureurs en surpoids. Si vous ajoutez une heure de vélo à faible impact et une heure d'entra?nement elliptique à votre semaine, vous pouvez br?ler 800 à 1000+ calories / semaine supplémentaires sans exercer une pression importante sur vos articulations. Cela peut aider à accélérer la perte de poids, vous permettant d'atteindre plus rapidement votre course en toute sécurité.

Envie de faire de la nutrition? Découvrez notre programme ?Run Lean, Run Strong?. Votre guide définitif pour la nutrition de course, l'entra?nement en force et la prévention / traitement des blessures.

à mi-chemin autour de la crique, je me suis retrouvé à le comparer à mes chemins de New York. Je n'avais pas encore vu de fontaine et je n'avais pas vu de toilettes. Je n'avais pas non plus vu Nike Air Pegasus 83 Mujer beaucoup de monde et le chemin était en gravier, pas l'asphalte sur lequel j'ai l'habitude de courir. C'était un peu plus doux, mais pas beaucoup plus difficile à utiliser, juste différent. Il convient de noter qu’environ deux secondes après avoir pensé que je n’avais pas vu de fontaines, j’en ai trouvé une puis en ai vu plusieurs autres. C'était vraiment humide et je traversais l'eau dans mon ordinateur de poche Camelbak assez rapidement.

J'ai couru plus avec de la musique ces derniers temps, alors j'ai sauté dans une oreillette et pris un Gu (sublime au citron - pas si sublime) autour du mile 6 et j'ai basculé les 4 prochains miles. 1,5 de plus au rythme de 9:45 que je suivais, et les 3 derniers au rythme du but du marathon (9:02, 8:58, 8:49.)

Les 3 derniers kilomètres ont été un gage de confiance pour une semaine de recul, et je Adidas Stan Smith Damen suis retourné à l'h?tel heureux et en sueur et prêt à manger du homard.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz