Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 91 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

20.03.2020 09:57
schneller als letztes Antworten

Avec le soutien de vos dons, je pourrai mettre en ?uvre les projets que je con?ois (en savoir plus sur Patreon!), Payer pour du contenu supplémentaire et essentiel, mettre à niveau le site Web pour répondre à la demande Nike Air Max 95 Damen de trafic, voyager pour héberger cliniques et présentations gratuites, Nike Air Max Sequent 2 Damen et la liste continue. Tout ce que j'ai l'intention de faire avec les fonds sert directement à faire du sport de course sur sentier un endroit meilleur et plus accueillant pour vous.

Et donc avec ?a, voici ma demande… Si vous visitez le site chaque semaine ou chaque mois et appréciez ce que vous lisez, ou si vous êtes inspiré par la communauté et la mission, pensez à soutenir Trail Sisters avec un don. Aidez-moi à continuer à développer la communauté, à diffuser le message et à offrir plus d'opportunités. Les niveaux de contribution commencent à 1 $ par mois. Merci beaucoup pour votre soutien et pour avoir battu le drapeau des Trail Sisters!

Vous savez comment ils disent que vous êtes censé vous détendre la semaine de votre marathon? J'ai été plus occupée cette semaine que je ne l'ai été depuis un certain temps - travail indépendant, réunions et téléconférences, événements liés au marathon, physiothérapie, réunions de la Ligue Nike Air Max 90 Womens junior - et il en est de même pour tous les autres que je connais qui courent le marathon. Bien que je préfère en quelque sorte être plus occupé, oh, n'importe quelle autre semaine, il est bon de me garder aussi distrait que possible.

J'ai eu mon dernier rendez-vous de physiothérapie avant le marathon ce matin, et j'ai dit à mon physiothérapeute que mes genoux étaient encore croquants quand je montais les escaliers. Il se trouve que je marche trop droit et que je dois sortir plus mes fesses lorsque je monte des escaliers. Nous avons fait ces exercices vraiment maladroits où je montais les escaliers Nike Air Max Jewell Herren et sortais mes fesses pour elle, et je me sentais vraiment gêné quand un mec mignon passait devant nous alors que je m'entra?nais à coller mes fesses dans mes chaussettes dépareillées. Je suis presque s?r que chaque fois que je monte les escaliers maintenant, je pense que "tu peux le faire, y mettre le dos."

Je suis rentré chez moi et j'ai vu quelques personnes avec leurs sacs d'expo. Je ne vais pas avant demain, donc je voulais courir et www.mondoscale.it dire: "HI! COMMENT éTAIT-CE? Y avait-il beaucoup de bonnes choses? AVEZ-VOUS VU KARA GOUCHER? êTES-VOUS EXCITé? QUE PORTEZ-VOUS?" mais au lieu de cela, je viens de me faufiler à l'intérieur.

Voyez-vous ce batiment plus court entre les grands immeubles? C’est le Javits Center, où se trouve l’exposition. Pendant 362 jours de l'année, c'est juste ce grand batiment ennuyeux que je dois courir ou faire du vélo pour arriver Nike Air Max 95 Mens à la West Side Highway Nike Air Vapormax Womens et qui peut envoyer des hordes de gens marcher vers l'est à la recherche de restaurants sur la 9th Ave. Pendant trois jours de l'année, c'est RUNNER HEAVEN, ou officiellement, ING New York City Marathon Health and Fitness Expo, et j'ai hate d'y aller demain. [Chers coureurs: quand partez-vous ??]

Je me souviens quand j'ai emménagé dans cet appartement l'année dernière, j'étais très excité par la proximité de l'exposition, puis j'ai immédiatement réalisé à quel point j'étais stupide d'être vraiment excité d'être proche de quelque chose que j'irais pendant quelques heures. un jour de l'année.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz