Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 57 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

26.03.2020 10:14
manchmal jeder wissen Antworten

Je n'ai pas posté autant de photos de nourriture ces derniers temps, en partie parce que je m'en ennuie, en partie parce que mes repas ont été très aléatoires alors que j'essaie de comprendre ce que je peux et ne peux pas tolérer. Adidas Zx 750 Damen J'ai essayé de manger de nombreux petits repas et collations, et cela semble également fonctionner. (Mais le manque de café semble vraiment être le plus utile.) Ce matin, c'était des céréales à pate à biscuits avec des pépites de chocolat pour en faire des céréales à pate à biscuits aux pépites de chocolat.

Le déjeuner était beaucoup trop ennuyeux pour même être photographié: juste un burger de dinde nu et une patate douce au micro-ondes. Baillement.

Ce soir, j'ai fait des fusilli de blé entier, des oignons sautés, des épinards, des champignons et des tomates raisins et j'ai complété le tout avec du pesto et du poulet. Miam.

Cet hiver, comme beaucoup, j'ai passé beaucoup trop d'heures devant la télévision à encourager nos olympiennes d'hiver, célébrant notamment les incroyables réalisations des femmes de l'équipe américaine. Le grain, le sacrifice, la détermination, la force, la passion, la crainte pure et simple de ce que le corps Nike Air Max 95 Dames humain peut faire. J'ai senti les larmes monter à mes yeux lorsque l'équipe de hockey féminin a décroché la médaille d'or et que Jessie Diggins et Kikkan Randall ont bondi par derrière pour remporter la toute première médaille d'or nordique américaine. Alors que Diggins et Randall se sont catapultés sous les projecteurs, mon attention s'est tournée vers un petit détail dans l'ombre: Randall est la seule mère de l'équipe olympique américaine; sur 109 femmes, elle est seule (contre 20 hommes pères).

S'il y a certainement de nombreux facteurs qui contribuent à cette statistique, allant du personnel au sociologique, il y a le simple fait que s'entra?ner et concourir et se pousser athlétiquement - au niveau olympique, ou même bien en dessous - prend une quantité énorme de temps, tout comme la parentalité. Ajoutez un travail à plein temps à la mixité - comme nous le faisons pour les ?la?cs? - et l'équation semble impossible à équilibrer; ce qui explique peut-être pourquoi j'ai abandonné l'idée d'équilibre. Heureusement, au sein de la communauté ultrarunning trail, ?l'équilibre? n'est pas vraiment nécessaire, donc personne ne se soucie vraiment que je mène une existence confuse, parfois fracturée.

Les questions de la maternité et de l'ultra-course ont occupé une place importante dans notre communauté TS, car des articles récents de Katie et Silke ont exploré de manière poignante et provocante le paysage de la pré-maternité et de la nouvelle-maternité. Quand j'ai fait mes propres pas vers la maternité, j'ai recueilli avec voracité les histoires des mères autour de moi, tissant un filet de sécurité de Nike Air Max 95 Donna consolation et de conseils de voix variées. Maintenant que je suis mère depuis 10 ans, je continue d'explorer ma communauté d'histoires, dans une recherche d'espoir pour trouver des réponses. Je me demande: comment concocter des aventures en montagne, des aventures en montagne, des activités parentales et travailler dans quelque chose qui, avec la perspective, ressemble à une belle mosa?que plut?t qu’à un décha?nement de crayons pour un tout-petit? Est-il possible d'être ?bon? à toutes ces choses simultanément? Est-il possible de le faire avec une once de raison?

Renee Janssen sur les pistes de VTT avec toute la famille
Les voix ici viennent de Renee Janssen, copropriétaire de Go Beyond Racing et mère de jumeaux de 11 ans; Angie Hayes, adjointe administrative pour le Corps des ingénieurs de l'armée et maman à Sydney, 7 ans et Eli, 5 ans; Jay Bowen, stratège marketing pour une Adidas Ultra Boost Damen agence de publicité et maman de 2 gar?ons de 3 et 5 ans; et je suis professeur d'anglais au lycée et maman de Jackson, 10 ans. Bien que nos histoires ne puissent pas servir de cartes universelles, sachant parfois que des cartes existent - que d'autres ont trouvé un moyen - permettront à chacun d'imaginer les leurs. Bowen explique: ?J'ai entendu beaucoup de mamans dire que je ne comprends pas où vous trouvez le temps. Je pense que si vous voulez trouver le temps pour quelque chose que vous voulez, il vous suffit de le vouloir vraiment. ? Certes, trouver le temps semble souvent moins à ?trouver? qu'à créer la bonne combinaison de flexibilité et de soutien.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz