Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 62 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

07.04.2020 10:25
alleine wieder gut zu machen Antworten

J'ai une petite poitrine donc je n'ai pas besoin d'un soutien fou. Cependant, j'ai soigné deux petits gar?ons, donc je m'inquiète davantage de mes seins qui crêpent ou mordillent. étonnamment, ce soutien-gorge offrait suffisamment de soutien dans la bande et les bretelles et le corps du soutien-gorge était bien formé et avait suffisamment d'épaisseur pour une couverture sans m'aplatir. La conception du dos était à lanières et unique, et, à tout le moins, m'a donné une Nike Air Max Jewell Dames certaine variété sur mon bronzage de soutien-gorge de sport typique.

Le groupe était un peu serré autour de ma poitrine, mais après quelques portages, il devenait plus confortable. Je n'ai remarqué aucune zone de frottement ou de pincement. La conception ouverte à l'arrière laisse entrer une jolie petite brise qui fait du bien sur les courses chaudes. Dans l'ensemble, c'est un soutien-gorge de sport mignon et fonctionnel. Bien que je ne puisse pas dire que c'est mon soutien-gorge short préféré, il fera probablement son chemin dans ma rotation normale.

Ce soutien-gorge a maintenu mes filles confortablement en place avec un rebond minimal. La fa?on dont les sangles étreignent entre mes omoplates semble ajouter beaucoup de stabilité. Qui savait que le mignon était également fonctionnel?!

Je suis allé sur un 15-miler portant le Nike Air Pegasus 83 Homme soutien-gorge avec mon husky Kobe. Il y avait de fortes pluies sur les 8 à 9 premiers milles. J'ai commencé dans l'obscurité alors j'ai raté un virage et nous avons d? grimper sur le c?té de la gorge avec une rivière de boue qui pleuvait sur nous. Kobe ne pouvait pas obtenir suffisamment de traction pour se rattraper, alors j'ai d? le mettre devant et le pousser avec un bras pendant que j'essayais de me bousculer avec les trois autres membres et une main. à la fin, nous étions tous les deux si boueux que nous nous sommes couchés et nous sommes éclaboussés dans le premier ruisseau où nous sommes arrivés. … On ne pouvait même pas dire que le soutien-gorge venait de traverser un bain de boue!

Après que la pluie ait cessé et que le soleil soit sorti, j'ai eu l'impression que le soutien-gorge séchait rapidement et ne restait pas lourd et Adidas Superstar Mujer humide pendant une période prolongée. J'ai toujours eu des problèmes avec les soutiens-gorge de sport provoquant des frottements sous les bras; Je n'ai délibérément Adidas Superstar Womens fait glisser aucun corps avant cette course pour voir comment ce soutien-gorge a fonctionné. Je suis heureux d'annoncer que cela n'a causé aucun frottement!

La compagnie, bien s?r, était géniale, mais la course était juste nulle. Environ deux milles après avoir quitté Ashley’s, j’ai trouvé la seule plaque de glace à Manhattan, et je l'ai mordue - DIFFICILEMENT. Non seulement je suis tombé, mais j'ai aussi emmené Ashley avec moi. Mon genou droit a frappé le trottoir et j'avais la vision de ne plus jamais courir. D'une manière ou d'une autre, j'ai aussi renversé une poubelle. Je me suis levé, ET UN HOMME A RIé à MOI. EN RIANT. Alors que je me levais avec précaution et essayais Nike Air Max 1 Donna clairement de voir si j'étais blessé ou non. Ashley et moi étions furieux et nous nous remettions à marcher. J'ai une ecchymose au genou, mais sinon ?a va. Le Adidas Ultra Boost Herren reste de la course semblait juste avoir pris une éternité et mes jambes étaient en plomb.

Nous avons couru jusqu'à la pointe (juste la pointe), passé notre ancien appartement et remonté le c?té ouest jusqu'à mon appartement actuel, où la course s'est finalement terminée. (Il ne semblait pas que ce serait le cas.) Nous avons fini par courir un total de 10,5 milles.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz