Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 88 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

07.04.2020 11:03
lundi et que je retenais juste Antworten

La diversité des sentiers dans et autour de la ville vous permet de décider où vous souhaitez courir en fonction du type de terrain que vous souhaitez rencontrer. Les sentiers du canyon de la rivière South Yuba sont tous à voie unique (à l'exception de certaines routes de secours) avec quelques sections techniques. Courir dans, traverser et sortir du canyon est le Adidas Eqt Support Adv Damen meilleur moyen de créer un gain d'altitude dans les pistes sans se diriger vers Auburn ou Tahoe (voir Round Mountain Trail). En revanche, les sentiers les plus accessibles en ville sont bien entretenus, des pistes plates simples et doubles le long des canaux d'irrigation, parfaites pour les entra?nements rapides et les courses faciles après le travail.

Le sentier South Yuba River Trail est parallèle à la fourche sud de la rivière Yuba sur 20 miles, vous récompensant avec une vue incroyable sur les virages et les sections de la rivière le long de la rive du fleuve, parfait pour les pauses de baignade. Il existe plusieurs points d'accès à ce réseau de sentiers depuis la ville de Nevada, notamment Purdon Crossing, Edwards Crossing, le South Yuba Campground Trailhead, Malakoff Diggins et depuis la ville de Washington. Mon point d'accès Nike Cortez Femme préféré de la ville est à Edwards Crossing, à environ 20 minutes en voiture, où vous pouvez parcourir la voie unique de 4,4 miles en aval jusqu'à Purdon Crossing et retour (un sens a un gain de 500 pieds et une perte de 700+ pieds). Ce sentier se connecte également au Round Mountain Trail, offrant une opportunité de gain vertical avec 1000 ft dans 2 miles de sentier en lacet vers une vue incroyable au Coyote Overlook. Si vous êtes prêt à courir sur des tron?ons de chemin de terre, il existe plusieurs possibilités de boucles dans ce parc d'état.

C'est généralement un petit blog heureux, parce que je suis généralement une personne heureuse et parce que je suis généralement ravi de partager ce que j'ai appris sur la forme physique, la nutrition et la paix avec moi-même.

Mais parfois (vraiment, assez souvent!), Je fais des Nike Air Max 90 Heren erreurs.

Faire des erreurs est nul, tout comme dire désolé. J'ai réalisé tard hier soir que j'avais fait une erreur personnelle - j'ai oublié d'inviter un ami que je connais depuis plus de 13 ans à ma fête d'anniversaire l'autre soir. Je cliquais trop rapidement sur les noms sur l'invitation Facebook, et j'ai complètement oublié. Je me sentais horrible, me maudissant silencieusement et lui envoyai un e-mail en Nike Air Pegasus 92 Homme m'excusant et en espérant qu'elle comprendrait. (Elle était incroyablement compréhensive. Ouf.)

J'ai réalisé que j'avais fait une sorte d'erreur professionnelle ce matin, et cette fois j'ai fait des jurons à voix haute avant (wo) de me retrouver et de dire la vérité. Celui-là ne s'est pas très bien passé, mais au moins je savais que je faisais de mon mieux avec la situation. Je suis allé au yoga et j'ai essayé de laisser une partie de cela aller et étirer mon corps serré.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz