Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 84 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

08.04.2020 10:03
appellent leur commande alors Antworten

Le début du sentier pour cette course, dans le parking de Rubble Creek, est à seulement 20 minutes en voiture au nord de Squamish, et cela vaut bien l'excursion d'une journée. L'itinéraire est un sentier aller-retour de 30 km / 20 miles (principalement non technique) qui gagne et perd environ 1500 m / 5000 pieds d'altitude. Les 9 premiers kilomètres parcourent une série de lacets où vous êtes distrait de l'escalade par de beaux grands arbres et une mousse verte vibrante. à la fin des lacets, Nike Air Max 97 Damen vous atteignez le lac Garibaldi, étourdissant d'un lac turquoise alimenté par un glacier. En continuant au-delà du lac, vous traversez Taylor Meadows, qui s'ouvre sur une course alpine de croisière absolument sereine (si vous y allez à la fin de l'été, les prairies regorgent de couleurs. C'est fou.). Après les prés, il y a une dernière poussée vers le sommet de Panorama Ridge, qui est une montée rocheuse abrupte, et là, vous êtes récompensé par une vue imprenable à 360 degrés sur le lac Garibaldi ci-dessous, et d'innombrables montagnes environnantes, y compris le sommet emblématique de Black Tusk.

Mon amie Tina (une amie réelle avec un blog, pas une blogueuse devenue une amie réelle!) A écrit hier soir un article intéressant sur un livre qu'elle venait de lire, Seul dans la cuisine avec une aubergine. Adidas Superstar Herren Apparemment, un tas d'auteurs Adidas Zx 700 Herren de cuisine parlent de cuisiner et de manger seuls.

En tant que personne qui, quand elle est à la maison, mange seule 99% du temps (bien que Marcia et moi ayons un rendez-vous à mon appartement que nous avons désespérément besoin de reprogrammer), j'ai trouvé la prémisse de ce livre très intéressante.

Ma maman faisait toujours un d?ner complet quand je grandissais, donc l'idée de manger des céréales pour le d?ner ne m'est jamais venue à l'esprit. Pour moi, c'est soit je fais un d?ner complet pour moi, soit je commande - il n'y a pas d'intervalle. Certes, le fait que je documente la plupart de mes repas ici signifie que je me mets un peu plus de pression (aussi stupide que cela soit) pour préparer un vrai repas complet pour moi-même pour le d?ner, mais il est plus que correct d'avoir une patisserie pomme Adidas Superstar Donna de terre ou quelque chose qui Adidas Zx 750 Dámské n'est pas un ?vrai repas? pour le d?ner, et honnêtement, en tant que fille célibataire vivant seule, je devrais le faire plus souvent!

OK, ce n'est pas tout à fait à Squamish, et nécessite certainement une certaine planification, mais je ne saurais trop insister sur l'incroyable piste. Le HSCT est un sentier point à point de 29 km / 18 miles qui parcourt les épines des montagnes qui bordent le détroit de Howe. Nous l'appelons souvent un "30k qui ressemble à un 50k", si cela donne une indication de sa difficulté. Faire le sentier du sud au nord vous donne un gain d'altitude d'environ 1800 m / 6000 pieds et une descente d'environ 2600 m / 8500 pieds. Le terrain est extrêmement accidenté et technique, et nécessite quelques brouillages et beaucoup de randonnée électrique - et c'est l'un des plus beaux sentiers Nike Air Max Jewell Femme que j'ai jamais parcourus.Adidas Yeezy Boost 350 Hombre Vous devrez conduire environ une heure de Squamish pour commencer à Cypress Mountain à North Vancouver, et sur votre chemin, déposez une voiture à Porteau Cove, où le sentier se termine - mais l'organisation supplémentaire et le temps en valent la peine. C'est une aventure d'une journée complète de la meilleure sorte.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz