Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 88 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

09.04.2020 09:47
durch die emotionale Antworten

Et si nous ne pouvions pas faire la différence entre l'aventure parfaite et notre vie de tous les jours?

Cela dépend vraiment de la fa?on dont vous définissez ?l'aventure?, car cela pourrait aller au-delà de la descente du sentier à travers une forêt de pins, ou se tenir au sommet d'une montagne après avoir grimpé Nike Air Zoom Pegasus 31 Femme pendant des heures. L'aventure est parfois une vie de surprises et de revers. L'aventure est souvent un défi que vous ne pouvez pas imaginer relever. Une aventure peut également être la perspective que vous donnez à une nouvelle direction dans votre carrière, votre relation ou votre santé qui autrement pourrait être considérée comme un véritable point bas, un conflit, un virage inattendu dans la piste ou… une aventure. Si vous y réfléchissez, nous sommes en fait confrontés à l'aventure tous les jours et ne reconnaissons Nike Air Max 90 Hombre pas toujours l'invitation.

Quand nous remarquons l'aventure, nous voyons qu'elle comporte un risque. Risque de ne pas le faire. Risque d'échec. Risque de douleur et risque que, quelle que soit la piste que nous choisissons, nous la choisissons sans aucune certitude.

Nous prenons tous des risques, surtout en tant que coureurs et ceux qui explorent le plein air. Je me souviens d'une course sur piste que j'ai courue dans les montagnes de l'Alberta. Alors que j'approchais de la ligne de départ près du Canmore Nordic Centre, un panneau sur le kiosque indiquait ?AVERTISSEMENT: OURS DANS LA ZONE?. Pour une fermière née dans l'Ohio qui n'était pas élevée dans les montagnes, ce n'était pas le meilleur coup de pouce avant la course. Pourtant, sortir avec d'autres coureurs m'a fait me sentir plus à l'aise. J'ai couru et terminé sans croiser Nike Air Max 90 Womens le grizzly, mais certains coureurs l'ont fait et ils ont d? s'arrêter et trouver un autre chemin sur la piste.

Courir et faire de la randonnée en montagne est risqué. Courir quand vous savez qu'il y a des ours (ou que vous n'avez aucune idée de ce qu'il y a) est risqué. Donc que fais-tu? Vous obtenez les informations, minimisez vos risques et partez à l'aventure en sachant que vous ferez tout votre possible pour en faire une bonne. Le truc, c'est que vous pouvez monter et descendre la montagne avec un peu de peur comme Nike Air Max 90 Donna prise de conscience, ou vous pouvez le laisser vous empêcher de commencer la course. Vous pouvez remarquer le soutien qui vous entoure, chercher un autre moyen si les choses deviennent dangereuses, et vous pouvez toujours tout faire - même si vous devrez prendre un risque.

L'aventure, le risque et la peur font tous partie Nike Air Max 270 React Dames du forfait lorsque vous choisissez de sortir - à l'extérieur, en dehors de votre zone de confort et hors de la foule. La meilleure pratique consiste à reconna?tre la peur de se présenter et d'essayer de vous garder en sécurité et en vie. Merci d'avoir peur de vous rappeler qu'il y a un risque. Ensuite, continuez et faites tout. Parce que la peur peut bloquer notre capacité à bouger et aveugle notre perspective. Il nous protège du mal (parfois), mais d'autres fois se tient entre nous et une aventure terriblement Nike Air Max 90 Mujer grande.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz