Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 72 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

10.04.2020 09:46
offert une fois une communauté Antworten

Honnêtement, je souhaite que je n'ai jamais eu l'idée de cet article ou que je fassais les citations ci-dessus. Bien que les histoires que je suis sur le point de partager feront une lecture intéressante et peut-être émotionnelle, l'idée en est venue uniquement parce qu'il y a eu des coureuses féminines qui ont été la cible de commentaires négatifs. Ce n’est pas exactement un processus amusant de lire les histoires de coureurs de piste inspirants qui ont été témoins des inconvénients d’être Adidas Eqt Support Adv Donna une athlète féminine. Pourtant, je crois que ce sujet doit être discuté plus avant et les histoires suivantes doivent être partagées.

Le Madeira Ultra Skymarathon est une course de 55 kilomètres qui monte et descend sur 13 000 pieds. Les sites Web des courses indiquent qu'une ?expertise technique en escalade? est requise. En d'autres termes, c'était un cours parfaitement adapté à Hillary Allen. La détentrice du record de vitesse du Speedgoat 50k a tenu son surnom de ?Hillygoat? une fois de plus le jour de la course, se classant deuxième dans un championnat féminin compétitif. C’est un résultat dont on peut être fier et célébré, non? Eh bien, Hillary était satisfaite de sa course, mais son humeur a changé rapidement après qu'une question a été soulevée par un coureur masculin. Il a demandé: ?Comment courez-vous si vite en pesant Nike Air Max 90 Homme autant?? à ce moment, Hillary a déclaré: ?Je me sentais gênée, isolée, et le fait que je devais lui expliquer mon type de corps et ma force était insultant.? Alors que le champ masculin avait également une variété de types de corps, le coureur masculin a décidé que les femmes rapides n'avaient qu'un seul type de corps, un cadre que Hillary n'avait pas malgré sa deuxième place.

"Je suis toujours critiqué quotidiennement pour ma taille et mon apparence jeune", a déclaré Kaci Lickteig, qui s'est classée deuxième au Western States 100 en 2015. "Je suis très conscient et conscient de ce que les gens affichent non seulement pour moi, mais pour les autres. Il suffit d'une remarque pour faire tomber quelqu'un dans cette spirale descendante. ? Kaci le sait par expérience. Au lycée, elle marchait avec son meilleur ami lorsqu'une fille est venue et a remarqué à quel point l'amie de Kaci était ?mince et bonne?. Lorsque la fille se tourna vers Kaci, elle eut un sourire narquois. "C’est là que cela a commencé, la spirale descendante." Bient?t, Kaci essayait de cacher le fait qu'elle avait perdu 40 livres, développant une anorexie mentale et faisant de la boulimie. Kaci se souvient d'avoir touché le fond le 4 juillet 2003 et a trouvé le courage de tout raconter à sa maman. Une semaine plus tard, elle a été admise à l'h?pital, presque sur son lit de mort. Alors que Adidas Zx 700 Mujer la coureuse anorexique semble être une histoire courante, Kaci représente mieux comment la course à pied peut guérir et aider quelqu'un à trouver sa propre force intérieure. ?Je suis fort et je suis en bonne santé. Si je ne l'étais pas, je ne serais pas en mesure de faire ce que je fais. " Si vous jetez un coup d'?il à ses résultats Strava ou de course, je pense que n'importe qui serait d'accord avec elle. Un coureur malsain se serait effondré après quelques ultras, mais Kaci fonctionne bien depuis des années. Pourtant, même aujourd'hui, lorsqu'elle publie une photo sur les réseaux sociaux, elle dit: ?J'ai tendance à grincer des dents en sachant que quelqu'un dira s?rement quelque chose à quoi je ressemble.

J'ai des jours plus occupés que cela, et j'ai des jours moins occupés que cela, mais c'est une journée typique. Je sais Nike Air Max 200 Hombre qu'il y a aussi des gens qui ont des jours beaucoup plus occupés que ?a, mais c'est ma journée.

Ou, je suis juste un peu paresseux à propos de la cuisine.

Cela dit, j'essaie de cuisiner davantage / de préparer des plats à l'avance. Comment conciliez-vous une vie bien remplie avec la cuisson d'aliments sains pour vous après une longue journée?

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz