Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 91 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

20.04.2020 10:05
damit eigentlich Antworten

Quelques semaines après l'obtention Nike Air Max 90 Hombre Rojo du dipl?me, je vivais toujours à Washington, mais je suis rentré chez moi au New Jersey pour ma première coloscopie. à l'age m?r de 22 ans. à ce moment-là, j'étais allé voir quelques médecins à Washington DC, avalais un liquide blanc désagréable pour qu'un médecin puisse voir l'intérieur de mon estomac, et j'étais même allé aux urgences pour les douleurs d'estomac que j'avais. Les médecins étaient à peu près s?rs que j'avais un syndrome du c?lon irritable, mais ils voulaient tout simplement exclure tout le reste. (Lisez ce lien pour une définition du SII, mais en gros, c'est un terme assez vague pour une collection de sympt?mes gastro-intestinaux qui ne tombent sous aucun autre trouble.)
J'ai été soumis à la procédure de 20 minutes et, apparemment, j'ai tenté de reprendre ma conversation là où je m'étais arrêtée lorsque je me suis réveillée! Le médecin est venu Adidas Zx 700 Donnaet m'a annoncé la bonne nouvelle: il n'y avait rien de grave Nike Air Max 90 Dames avec mon système digestif. Les mauvaises nouvelles? Il était presque s?r que j'avais un syndrome du c?lon irritable. J'ai commencé à pleurer, mais il m'a dit que c'était gérable et m'a écrit une ordonnance pour Librax, un médicament qui traite partiellement les spasmes de l'estomac et traite partiellement l'anxiété. (De toute évidence, si tout ce que vous mangez vous rend malade, vous allez être inquiet à propos des situations alimentaires / sociales — et c'est un cercle vicieux.)
Je m'étais en fait inscrit pour courir le marathon de Dublin par le biais d'un organisme de bienfaisance, et je suis allé à la première séance d'entra?nement et j'ai couru environ 5 pieds avant de me sentir mal au ventre et j'ai d? chercher un port-a-pot le long du chemin C&O à Georgetown.www.brucewillis.es Au lieu de cela, j'ai fini par aller à Dublin pour regarder.
J'ai passé la majeure partie de mon premier été à la fac - ce qui aurait d? être à la fois l'un des moments les plus amusants de ma vie et l'un des moments les plus stressants de ma vie - à apprendre à m'adapter à cette nouvelle réalité de prendre une pilule avant chaque repas , apprendre ce que je pouvais et ne pouvais pas manger, et savoir où se trouvaient les salles de bains les plus proches. (Je pense que je sais où se trouvent toutes les salles de bain à D.C., Bethesda, Rockville, Arlington et Alexandria.) Les médecins ont essentiellement suggéré de manger plus sainement, et j'écoutais pendant quelques jours et revenais à mes anciennes habitudes.
Le truc avec IBS, c'est que parfois, peu importe ce que vous mangez. Parfois, tout ce que vous mangez vous rendra Nike Air Max Sequent 2 Herren malade. Je suis devenu un grand fan de manger un peu au restaurant et de ramener mes restes à la maison et de plonger directement en eux. (Le soupir. Si je le savais alors…)

Mais comment obtenez-vous des protéines? " Soupir. Nous sommes en 2019 et une vague de nourriture verte comme l'herbe a balayé le monde entier au cours des dernières années. être végétarien n'est plus rare. être végétalien n'est plus du tout hippy dippy. Mais l'athlétisme et la consommation de végétaux? Cela soulève toujours des sourcils. Alors que les sports de trail et d'ultra-course ont un tas d'exemples d'athlètes à succès - nous connaissons tous Scott Jurek et Emelie Forsberg, entre autres - le monde du sport, en général, voit toujours une norme incontestable de manger de la viande. Et malgré cette époque - avec sa conscience du changement climatique et son intérêt accru pour la nourriture et ce que New Balance 574 Womens nous mangeons - il me semble qu'il y a encore des idées fausses en abondance.

Les gens se demandent en fait comment nous obtenons suffisamment de protéines. Comment nous obtenons suffisamment de calories. Comment nous obtenons suffisamment de fer et de calcium. Il n'y a pas si longtemps, j'ai assisté à un d?ner dans un restaurant, où la nourriture était servie en famille, et un autre invité - en apprenant que je mangeais à base de plantes a dit: ?Mais que mangez-vous? Pates?" Je ne sais pas si je devrais rire ou pleurer, je me suis à moitié étouffé avec le falafel que je mangeais et j'ai grogné: "Eh, oui, bien s?r, je mange des pates - et environ un million d'autres choses." Et donc, j'ai été inspiré pour écrire un article sur la consommation de plantes et le fait d'être un athlète en même temps. Parce que cela fonctionne - et très bien à cela.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz