Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 55 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

21.04.2020 10:45
spezifischen Westen Antworten

L'univers semblait conspirer contre moi en me dirigeant à plusieurs reprises vers notre groupe local de course à pied.

Je n'avais jamais été coureur en soi, bien que j'aurais souhaité le Nike Air Presto Womens faire plusieurs fois. J'ai lu Born to Run, Eat and Run et Finding Ultra. Ces histoires m'avaient laissé des visions de courses à longue distance sur des sentiers, respirant sans effort des paysages saisissants avec mes orteils scintillants touchant délicatement et ressuscitant. Cette rêverie a cédé la place à la réalité et je regardais mes pieds en parpaings et j'expirais avec un soupir superficiel. Je n'étais pas un coureur et je devais l'accepter.

à un moment donné en cours de route, une confluence d'événements s'est produite dans ma vie, et j'ai commencé à alterner la randonnée et la course à pied sur le sentier. Je courais régulièrement depuis un peu moins d'un an et je continuais de plus en plus à parcourir les sentiers. La solitude et la simplicité ont été ce que j'ai le plus apprécié, et bien s?r le défi. Ces qualités Adidas Zx 750 Hombre sont rapidement devenues une nécessité thérapeutique. Quelques amis m'ont proposé de courir avec moi, mais je les ai refusés en déclarant que courir était ?mon temps?.

En tant que débutant, je n'avais aucune idée de quoi, quand, comment je devrais courir. étais-je même doué pour ?a? Cela importait-il? Tout ce que je savais, c'est que je pensais et parlais de courir tout le temps et c'est une valeur s?re que j'ennuyais tout le monde. Pour se sauver, une de mes amies m'a dirigé vers le groupe Facebook Tucson Trail Runners (TTR). J'ai rejoint et regardé le contenu, ces gens étaient bien loin de ma ligue. Le groupe était principalement composé de trail expérimentés et d'ultra-coureurs. Alors que le groupe Facebook comptait une variété de membres, le groupe de base TTR était plus un club ultrarunning où les gens pouvaient courir ensemble Adidas Eqt Support Adv Femme tout en s'entra?nant pour leurs courses. J'ai parcouru leur site Web et j'ai noté que la plupart de leurs descentes programmées se situaient en moyenne entre 16 et 20 miles sur certains sentiers locaux difficiles. Je me sentais un peu découragé, mais je suis resté membre sur Facebook et j'ai posé la question occasionnelle qui a toujours rencontré une réponse enthousiaste ou dix.

Puis j'ai arrêté de progresser. Plusieurs ?indices? m'ont poussé à quitter ma zone de confort et à affronter mes insécurités. J'ai re?u l'assurance sur la page du groupe que TTR était ?un groupe accueillant et accessible?. Quelques autres débutants sont allés courir et ont fait la même réclamation. Lors de mes achats dans notre magasin de course à pied local (The Running Shop), un homme m'a encouragé à m'inscrire à une course avec TTR (en plus, je Nike Air Pegasus 83 Damen serais éligible à une remise de 10% en magasin!). Pourtant, j'ai joué des scénarios parano?aques de ce que ce serait. Les gens essaieraient-ils de me parler et je serais trop essoufflé pour répondre? Comment serait-ce embarrassant? Et si je ne pouvais pas faire toute la course ou si je ne connaissais pas l'étiquette de la course à pied et que je faisais quelque chose de stupide? Et si je devais aller aux toilettes?

Finalement, j'ai cédé. Je me suis inscrit à la course la plus courte de la série de TTR, qui serait ma plus longue course de 2,8 miles. C’était une piste que j’avais parcourue plusieurs fois mais qui me retournait toujours là où je perdais le service cellulaire. Par conséquent, je n'étais Nike Air Max 90 Damen pas complètement hors de ma zone de confort. Nous nous sommes rencontrés sur le parking et avons signé avec le RD (j'ai compris que cela signifiait ?directeur de course?). Je n'ai reconnu Nike Air Max Thea Damen personne de mes interactions sur Facebook, même si je savais qu'ils étaient là. Tout le monde avait l'air rapide et heureux. Tout le monde était RAPIDE et heureux. Je me suis résigné à un rythme lent sachant que ce serait un long terme pour moi. En fait, je n'avais pas à me soucier d'avoir une conversation à bout de souffle ou d'aller aux toilettes parce que tout le monde était loin devant. D'une manière ou d'une autre, j'ai réussi à rester ouvert et positif.

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz