Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 49 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline



Beiträge: 171

17.04.2020 10:58
diesem ersten Antworten

Certains New-Yorkais disent que les bagels aux myrtilles ne sont pas de vrais bagels. Qu'ils aient raison ou tort, ils sont toujours délicieux, et j'en ai attrapé un ce matin à Penn Station avant de sauter en train vers DC!

Depuis que j'ai commencé la course à distance il y a quelques années, la question a toujours été "quelle est la prochaine?" Des autres et de moi-même. La prochaine Adidas Ultra Boost Mujer distance la plus longue. Le prochain cours noueux avec une élévation croissante. Mais en ce moment, la réponse est: un hiatus. Pour combien de temps? Qui sait. Ce que je sais, c'est que je fais confiance à mon corps et à mon esprit pour savoir quand il est temps. Je sais que ce sera le cas, car il a déjà commencé. Je me passionne pour un hiver rempli de sommets et de courtes pistes enneigées. Je ne suis tout simplement pas prêt à m'entra?ner. Et jusqu'à ce que cela se produise, je vais embrasser le reste de ce qui me rend heureux.

Cet après-midi, j'ai eu une autre salade de nouilles soba de Thalia. (Je le jure, la semaine prochaine je recommencerai à préparer des déjeuners.) J'ai aussi fait une course sur le tapis roulant pour le déjeuner. Ce n’était pas la meilleure course, mais je l’ai fait.

Pendant longtemps, j'ai pensé que travailler avec un entra?neur était pour de ?vrais? athlètes, pas pour un coureur de milieu de gamme comme moi. Je cours juste pour le plaisir et je n'ai aucune illusion de grandeur impliquant une médaille olympique, un parrainage ou un sac à main. Les entra?neurs sont évidemment pour les gens avec un talent sérieux et non pour ceux d'entre nous qui se pressent dans la formation entre le travail, la famille et les bols de crème glacée. Droite?

Faux.

Après des années d'utilisation de plans en ligne pour ma formation, en 2015, j'ai décidé d'essayer de travailler avec un coach. Je m'étais inscrit à pas mal de courses et je ne voulais pas compromettre mes chances de terminer ou de me blesser accidentellement par sous-entra?nement ou surentra?nement. Comme mon mari l’a dit, je ?protégeais mon investissement? de ma santé et de mon corps, et soyons honnêtes, ces frais de course.

Course autonome près du mont. Rainier avec Mt. Adams au loin (et mon amie Ellen).
Il s'avère que travailler avec un entra?neur a fait toute la différence pour ma saison! J'ai réussi à toutes mes courses, mais j'ai gagné bien plus que la simple réalisation de mes objectifs. Bien que j'aie suffisamment d'expérience après quatre ans de course pour pouvoir faire mes propres plans d'entra?nement, je trouve toujours utile de travailler avec un entra?neur. L'encouragement, la tranquillité d'esprit et la confiance en sachant que quelqu'un m'a formé jusque-là n'a pas de prix.

Quelles sont les raisons de travailler avec un entra?neur, même si vous n'êtes pas un Adidas Nmd Femme athlète d'élite?

Il peut éliminer les soucis de sous-entra?nement ou de surentra?nement. C'est une préoccupation valable, en particulier avec les sports d'endurance comme l'ultra-running. C'est une ligne fine pour marcher avec un sous-entra?nement ou un surentra?nement, et les conséquences peuvent être durables. Certaines personnes peuvent tolérer 150 semaines de mile, tandis que 35 est beaucoup pour d'autres. Un coach peut vous aider à déterminer ce qui fonctionne le mieux pour votre corps, votre vie et vos objectifs.
Ils peuvent créer un plan de formation qui correspond à votre horaire. Pour ceux d'entre nous, athlètes non parrainés qui travaillent régulièrement et / ou élèvent des familles, utiliser un plan d'entra?nement prédéfini sur Internet peut être difficile. Un coach peut personnaliser un plan qui convient à votre Nike Air Max Command Womens emploi du temps, tout en vous aidant à atteindre vos objectifs. Vous n'avez que 30 minutes par jour entre les engagements de travail et de famille? Ils peuvent vous assigner une course de tempo plus courte, des répétitions de colline, un travail de base ou quelque chose d'autre qui a une valeur valable sans compromettre votre vie ?régulière?. Ils peuvent également adapter votre plan de formation au fur et à mesure, car parfois ?la vie vous gêne? et vous devez modifier votre emploi du temps en raison d'un voyage d'affaires de dernière minute, d'un enfant malade ou d'une autre vie décisive.
Responsabilité. Nous avons tous les meilleures intentions, mais parfois nous pouvons hésiter dans l'exécution. Sachant que quelqu'un a créé un plan juste pour vous, et qu'il attend de savoir comment se déroule un entra?nement, il est d'autant plus Nike Air Max 270 React Homme motivant. Je suis un goody-two-shoes dans l'ame et je ne veux jamais décevoir, donc ?a aide vraiment les jours où je préfère vraiment ne pas faire de travail en c?te. Et soyons honnêtes, cela ne fait pas de mal que vous ayez payé un coach pour travailler avec vous. Ne pas gaspiller cet argent (ou l'opportunité) est un excellent moyen de rester responsable.
Apprenez des experts dans le domaine. Si vous décidiez que vous vouliez apprendre à jouer du violoncelle, vous ne vous contenteriez pas d'en acheter un et de commencer à scier, non? Vous travailleriez avec un enseignant qualifié qui pourrait vous aider à apprendre les bases, perfectionner vos compétences et améliorer votre technique. Tout sport ou art nécessite beaucoup de pratique, et bien qu'il soit possible de s'auto-enseigner, les améliorations viennent souvent beaucoup plus Nike Air Max 90 Mujer rapidement avec les bons conseils d'un expert dans le domaine. Cela peut être tout, de l'aide à la technique de course sur des sentiers noueux ou des montées abruptes, aux conseils sur quoi apporter votre sac de course lorsque vous êtes absent pendant six heures (quoi, plus que de l'eau et mon téléphone?), Des suggestions pour la nourriture des sentiers (parce que vous ne pouvez manger que beaucoup d'Oreos). Utilisez leur expérience à votre avantage!

 Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz